Ensemble doré et cadeau à gagner !


Voici ma dernière création : un ensemble doré. 

Le soutien-gorge est cousu encore une fois sur le modèle Shelley, les deux culottes sont sur un patron avec variante « ma petite lingerie » de Etoffe malicieuse.

Je reviendrai dans un autre article vous parler de ce patron « ma petite lingerie » plus en détail, mais je suis conquise. Très bien expliqué, simple, avec plusieurs variantes de culottes permettant un peu de fantaisie.

Du coup, j’ai fait les deux variantes de culottes avec empiècement, pour un ensemble avec un haut et deux bas.

On reste dans le plus confortable que sexy, mais ça se marie bien avec le Shelley.

20160612_184718 20160612_184726

 

Pour le soutien-gorge, je suis repartie sur une doublure intégrale :

20160612_184746

Ca permet de diminuer un peu la transparence très élevée de la dentelle.

20160612_184801

 

Quelques photos portées ?

20160612_183855   20160612_183754

 

20160612_183908  20160612_183826

 

Le soutien-gorge est très couvrant, bien confortable. La culotte taille haute couvre ce qui doit l’être, on se sent très bien dedans. Les empiècements sans élasticité viennent donner un peu de tenue à la culotte, sans atteindre un niveau vraiment gainant. Parfait pour une longue journée de travail.

Ca faisait quand même longtemps que je n’étais pas venue vous montrer mes créations, hôtesse indigne de ce blog que je suis. Pour me faire pardonner, je vous propose un petit cadeau : un kit complet pour se coudre un soutien gorge :

1603-Kor1

Au choix, et selon mes stocks, en doré ou en rose. Pour le gagner, rien de bien difficile, juste un petit commentaire pour me dire que contrairement à moi vous n’avez pas déserté l’internet couture ! Je ferai un tirage au sort le 21 juin, pour le début de l’été. Pensez à bien me laisser une adresse mail valide  😉

Ce kit est tiré des stocks de la boutique éphémère. Attention, celle-ci ferme le 30 juin. Il vous reste deux semaines pour y passer si vous voulez profiter des vacances de cet été pour vous essayez à la couture de soutien-gorge !

 

 

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Oh super je tente ma chance pour du rose, et qui sait ce sera le petit coup de pouce pour que j’ose me lancer enfin et quitter mon statut passive

    merci pour tous ces tutos

  2. L’ensemble est superbe ! Parfait compromis entre confort et jolis dessous, exactement ce que je cherche !
    Alors moi je joue, parce que même si je n’ai pas encore épuisé les possibilités du premier kit, je compte bien parfaire ma technique pour m’en faire de toutes les couleurs, et donc pourquoi pas un doré !
    Merci pour ce petit jeu, et pour toutes les infos que tu nous transmets. C’est grâce à toi que je me suis lancée dans cette aventure, et je compte bien continuer !

  3. Très joli cet ensemble, j’aime beaucoup la version avec l’empiècement jaune sur le devant de la culotte, et je dois dire que tes finitions sont très pro, moi j’ai tenté de faire un peu de lingerie, c’est loin d’être aussi parfait.
    Pour moi si je gagne ça sera doré!!!

  4. Super jolie cette parure. Je suis admirative de votre travail.Il faudrait que je me lance mais j’appréhende. Ayant une forte poitrine, j’ai dunmal à trouver mon bonheur dans le commerce et vos réalisations font rêver. Alors je tente ma chance..

  5. elizaT on said:

    wahou!!!!
    je suis toujours admirative de tes créations: je suis toujours dans l’expectative pour me lancer! je bave devant tes réalisations!!!!!
    je serais plutôt doré que rose: cela pourrait me pousser dans mes envies!

    et un gros merci pour ce blog qui me fascine: autodidacte mais tu sais grandement y faire!

  6. Très chouette cet ensemble ! Je reste épatée par celles qui ont commencé à coudre leur lingerie !
    J’aimerais bien essayer mais je crois que j’ai encore des étapes de perfectionnement à passer avant de me lancer. Peut-être commencer par les culottes …

  7. Je dois me mettre à la couture de lingerie depuis un moment sans oser sauter le pas!! Alors je participe à ce qui pourrait être une grande aide pour commencer (en doré c’est mon préféré). Merci de ce cadeau à gagner… et de ce blog plein de conseils et de tutos…

  8. virginie viguier on said:

    j’adore! grace a toi je me suis lancée dans la lingerie! le doré me plait beaucoup
    merci pour tous tes tutos

  9. Je tente ma chance. Pas encore eut le temps de finir mon test de soutient gorge mais tu m’à aiderreur à tenter ma premier culotte. Person, j’aime beaucoup le doré.

  10. Sandrine on said:

    Rooh ! Magnifique cet ensemble .
    Je tente ma chance aussi ! Qui sait avec un peu de chance !!
    En tout cas merci pour ce magnifique blog découvert grâce à le Béa.ba de Béa. C’est grâce à vous 2 que je me suis lancée avec beaucoup plaisir.

  11. Voilà un travail qui me laisse admirative… Je n’ai pas encore osé me lancer dans la fabrication de sous-vêtements. Le kit rose serait peut-être le coup de pied aux fesses qu’il me manque 😉
    Merci pour ce jeu ! Bonne soirée

  12. Laurence on said:

    Très belles réalisations. Merci pour les tutos, il va vraiment falloir que je me lance maintenant que j’ai reçu mon patron de Shelley (tes créations ont confirmé mon choix de patron), et je tenterai de le doubler.
    Pour le jeu, je concours pour le kit rose.
    Bonne continuation et au plaisir de lire les prochains articles!

  13. Corine on said:

    Il est magnifique cet ensemble.. J’ avoue avoir un peu déserté.. Mea culpa.. Lol.. La couleur dorée est superbe.. Je tente ma chance.. Je reviendrai vers toi pour la modification des bonnets.. J essaie une énième tentative mais c est pas gagné !

    • christine on said:

      je viens de découvrir ta boutique et j’ai craqué pour un kit , je veux bien aussi participer à ton jeu et je choisis le kit doré , j’ai hâte de recevoir ma commande , et surtout merci pour tes tutos, tes explications , tout ton travail que tu partages pour nous toutes

  14. Je passe souvent en sous-marin et j’ai appris pas mal de choses en te lisant (que j’ai utilisé le mois dernier pour ma 1ère parure). J’aime bien le côté classique de ton ensemble et ton jeu est très sympa (et ce kit rose!!!! Quelle merveille!). Bises et au plaisir de te relire.